Dernière semaine de campagne avant le premier tour, donc dernier marché d'Auray ! 

Puis, direction Local-Mendon pour une visite chez "Framboises et fruits rouges de Calavret, qui cultive raisonnablement ses produits. Petit passage chez Madame Mayo, du code du pays d'Auray à Locoal-Mendon-Mendon.

Enfin, la quatrième réunion publique a eu lieu à Landévant. L'occasion de parler des mobilités sur le territoire. Effectivement, le Tire-Bouchon doit pouvoir circuler toute l'année, avec des horaires étendus, pour desservir les communes au nord de la circonscription comme Camors, Pluvigner, Landévant, pour que les citoyens puissent aller vers Auray, Vannes ou Lorient. Aussi, il doit servir à amener des travailleurs et des marchandises sur la presqu'île l'été, pour désengorger cette dernière. Il y a un réel travail à continuer avec les élus et AQTA, c'est un projet pour lequel je continuerai de me battre à l'Assemblée nationale et sur le terrain. Parce que des villes ne doivent pas être oubliées des transports en commun, et que cela favorise la transition écologique. 

Les cours de FLE (français langue étrangère) pour les ukrainiens, les syriens, et ceux que l'on accueille en France alors qu'ils ne parlent pas le français, a également été un sujet de discussion. La guerre en Ukraine ne facilite pas les choses, mais les associations font un travail formidable pour permettre à ces personnes qu'elles s'intègrent dans notre société. 


15 juin
Jun 16, 2022
Nous avons sillonné la circonscription pour ré-afficher sur tous les panneaux officiels. Malgré la chaleur, merci à nos soutiens pour leur aide apportée !
14 juin
Jun 16, 2022
Direction le Ouest-France à Vannes, pour un débat contre Karol Kirchner, candidat NUPES. Tout d'abord, nous avons parlé du logement.
10 juin
Jun 13, 2022
Vendredi 10 juin, dernier jour de campagne officielle pour le premier tour ! Christine et moi sommes allés à Landaul, visiter trois entreprises.