Mercredi 1er juin, cap sur Houat ! 

François Le Roux, premier adjoint, est venu m'accueillir. Nous avons alors pris le joli sentier côtier pour nous rendre à la mairie, rejoindre le mairie, Philippe Le Fur, et Roland Tournier, conseiller municipal et ancien instituteur de l'île. L'occasion de parler de la loi 3DS et de la reconnaissance législative des îles du Ponant. 

Les naissances sonores pendant les week-ends ont été abordées. Effectivement, les zodiaques qui viennent autour de l'île sont de plus en plus nombreux, et troublent la tranquillité des plages. 

Enfin, le logement qui est encore plus un problème sur les communes insulaires. En effet, il y a environ 220 habitants à l'année pour plus de 5000 personnes l'été. Il faut alors concilier tourisme et préservation des terrains.

J'ai pu, avec monsieur le Maire, rendre visite à Samantha Davies, skippeuse ayant participé au Trophée Jules-Vernes. Nous avons passé un  excellent moment ! 

15 juin
16 juin 2022
Nous avons sillonné la circonscription pour ré-afficher sur tous les panneaux officiels. Malgré la chaleur, merci à nos soutiens pour leur aide apportée !
14 juin
16 juin 2022
Direction le Ouest-France à Vannes, pour un débat contre Karol Kirchner, candidat NUPES. Tout d'abord, nous avons parlé du logement.