Lundi 30 mai, premier jour de la campagne officielle ! Le premier tour est dans treize jours, treize jours qui seront rythmés par différentes réunions publiques et les cafés citoyens, pour être à votre rencontre et à votre écoute. 

Ce matin, une partie de mes soutiens était sur le pont pour que les panneaux officiels soient recouverts d'affiches. Un grand merci pour l'aide qu'ils m'apportent ! 

J'ai eu la chance d'avoir ce matin la visite de Pauline et de Jean-Baptiste, du Modem, qui sillonnent les routes de France à la rencontre des candidats Modem aux élections. Ils tournent des capsules vidéos que vous pouvez retrouver sur Twitter ou encore sur le site du Modem ! Merci pour leur visite, et je leur souhaite une bonne fin de Tour de France ! 

Je suis allé tracter sur le marché d'Auray avec des soutiens. Encore une fois, les Alréens sont ouverts et m'accueillent chaleureusement. Je vous retrouve demain à Brec'h à partir de 10H00 au bar Breton pour le café citoyens, puis à Landaul dans l'après-midi, enfin, le soir au Petit Théâtre pour la première réunion publique !  

15 juin
16 juin 2022
Nous avons sillonné la circonscription pour ré-afficher sur tous les panneaux officiels. Malgré la chaleur, merci à nos soutiens pour leur aide apportée !
14 juin
16 juin 2022
Direction le Ouest-France à Vannes, pour un débat contre Karol Kirchner, candidat NUPES. Tout d'abord, nous avons parlé du logement.