Ce matin, j'étais présent à Erdeven pour le café citoyen. L'occasion d'aller dire bonjour aux commerçants, et de voir comment ils se portent après deux ans de crise Covid. 

Cet après-midi, c'est Carnac qui m'accueillait ! Le café citoyen s'est déroulé au bar "La Potinière", merci à ceux qui viennent ! La réunion publique a eu lieu dans la salle des conférences, un très grand merci à ceux qui étaient présents, à Olivier Lepick, maire de Carnac, Aimé Kergueris, ancien député de la circonscription et Jean-Emmanuel Sauvée, Président des armateurs de France de leurs mots. 

Le moment d'échange a permis aux citoyens présents de poser des questions concernant le programme du Président Macron, notamment les réponses qu'il souhaite apporter sur le logement, les mobilités, et sur des sujets plus locaux comme le Tire-Bouchon, ou le projet de ferme éolienne au large de Belle-île et de Groix. 

15 juin
16 juin 2022
Nous avons sillonné la circonscription pour ré-afficher sur tous les panneaux officiels. Malgré la chaleur, merci à nos soutiens pour leur aide apportée !
14 juin
16 juin 2022
Direction le Ouest-France à Vannes, pour un débat contre Karol Kirchner, candidat NUPES. Tout d'abord, nous avons parlé du logement.